• Vous êtes ici : Accueil Travaux maconnerie facade Montreuil

TRAVAUX MACONNERIE FACADE MONTREUIL

illustration de ravalements de facades Montreuil

Aides au financement

La TVA est souvent ce qui vient faire grimper la facture. Et dans certains cas, comme celui d’un ravalement de façade, vous pouvez profiter d’un taux de TVA à 10%, ce qui permet de réaliser quelques économies pour investir dans d’autres travaux par exemple.

Les subventions de l’ANAH

L’Agence nationale de l’habitat (ANAH) peut aujourd’hui vous proposer un certain nombre d’aides. Dès lors que vos travaux concernent une amélioration de l’habitation, vous en êtes alors potentiellement bénéficiaires. Ne tardez pas à constituer votre dossier de demande d’aide, en passant par votre mairie.

Accord du voisin pour rénovation façade mitoyenne

A mitoyenneté a de bons côtés, mais parfois, elle peut aussi en avoir des mauvais. Si vous avez besoin de faire rénover votre façade, mais que votre maison est mitoyenne, nous vous recommandons vivement de vous rapprochez de votre voisin avant de vous lancer dans les travaux.

Refaire une façade en limite séparative

Notre entreprise de ravalement de façade sur Montreuil vous adressera vers les interlocuteurs privilégiés si vous avez des questions, des doutes et des interrogations quant aux obligations et devoirs qui sont les vôtres en cas de ravalement d’une façade qui est sous le jouc d’une limite séparative.

Résoudre les problèmes d’étanchéité des façades

Notre entreprise de ravalement de façade sur Montreuil est très souvent confrontée à des travaux de réparation des murs extérieurs, avant de pouvoir entreprendre des travaux de ravalement purs et simples. Si vous êtes dans ce cas, contactez-nous.

Ravalement sur façade en béton

Le béton est réputé depuis toujours pour ses capacités fortes en étanchéité. Idéal pour la mise en place d’une façade, il l’est également pour son entretien et sa rénovation. Confiez-nous votre façade en béton, et profitez ensuite d’un résultat à la hauteur de vos attentes.

Rénover une maison après graffiti

Les graffitis sont loin d’être tous réussis, et celui qui a été déposé sur votre façade ne peut pas rester là. Nous devrons donc procéder à un décapage, un ponçage ou un piquetage pour enlever les traces de peintures. Puis nous appliquerons la peinture minérale adaptée à votre maison, pour recouvrir les travaux de nettoyage.

Façade dégradée, quand faire le ravalement ?

Dans certains cas, si la façade a été mal rénovée, elle peut laisser apparaitre des défauts et des traces qui nuisent à l’embellissement de votre pavillon. Nous pouvons intervenir dès que vous aurez constaté ce type de dégradations en façade.

Murs fissurés et ravalement de façade

Notre entreprise de ravalement de façade sur Montreuil ne se contente pas simplement de mettre un coup de peinture en surface pour cacher les défauts. Notre engagement est sérieux à vos côtés, et nous tenons à ce que chaque fissure soit réparée avant la mise en peinture par un revêtement adapté.

Rénover la façade avant la vente

Vendre une maison, cela peut aller très vite. Mais cela peut aussi prendre bien plus de temps que ce à quoi on s’attendait. Si l’intérieur est propre et entretenu, il se peut que le problème vienne des extérieurs. Pour tout problème de façade, nous sommes à votre écoute.

 


 

Pour information, Montreuil est une ville située au sein du département 93. 102200 résidents y habitent.

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

Garde la pêche, l'heure de la reprise a sonné !

La trêve hivernale des fêtes de fin d'année est terminée. Adeptes des bonnes résolutions et pratiquants assidus sont les bienvenus aux activités physiques proposées gratuitement chaque dimanche matin jusqu'au 31 mars !

 

Formulaire d'inscription ◄

Le Coup de Pouss' de janvier-février est en ligne !

Coupe de Pouss' est la lettre d'information sur la nature, les jardins, les paysages et les murs à pêches à Montreuil éditée par le service Jardins et Nature en ville.

  • Lire Coup de Pouss' janvier-février
  • Accéder aux archives
  • Pour s'abonner à Coup de Pouss' : montreuilestnotrejardin@montreuil.fr
[Communiqué] Banquet Solidaire pour plusieurs centaines de Montreuillois·es

À partir de 20 heures, dans la salle des fêtes de l’Hôtel de ville, un grand moment festif et chaleureux est donné à l’occasion du réveillon du Nouvel An. Comme depuis plusieurs années, l’Hôtel de ville se parera de ses plus beaux atours afin de permettre à plusieurs centaines de Montreuillois·es de se rencontrer et de partager une soirée de fête autour d’un somptueux banquet de plats venus des cinq continents et concoctés spécialement pour l’occasion. Une collation, véritable verre de l'amitié entre tous les Montreuillois, sera par ailleurs offerte aux invités qui patientent pour rentrer dans la salle des fêtes comme aux passants qui s’attardent à quelques heures de la nouvelle année. Plus de 800 convives sont attendus Grâce à l’action commune des dizaines de bénévoles, des agents de la ville et de nombreuses associations mobilisées, la soirée sera agrémentée d'animations variées et festives. Pour que chacun participe à l’esprit de fête qui est la marque de ce banquet, des ateliers de toutes sortes, ciblés selon les âges seront organisés tout au long de la soirée afin que tous se rencontrent dans un moment de fraternité et de chaleur humaine jusqu'au traditionnel décompte des secondes avant minuit, en présence des élus du Conseil municipal. Le Banquet solidaire est l'un des symboles forts de l’identité de partage et de convivialité de Montreuil. Lundi 31 décembre, dès 20h, Hôtel de ville, Place Jean-Jaurès Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

À partir de 20 heures, dans la salle des fêtes de l’Hôtel de ville, un grand moment festif et chaleureux est donné à l’occasion du réveillon du Nouvel An. Comme depuis plusieurs années, l’Hôtel de ville se parera de ses plus beaux atours afin de permettre à plusieurs centaines de Montreuillois·es de se rencontrer et de partager une soirée de fête autour d’un somptueux banquet de plats venus des cinq continents et concoctés spécialement pour l’occasion.
Une collation, véritable verre de l'amitié entre tous les Montreuillois, sera par ailleurs offerte aux invités qui patientent pour rentrer dans la salle des fêtes comme aux passants qui s’attardent à quelques heures de la nouvelle année.
Plus de 800 convives sont attendus
Grâce à l’action commune des dizaines de bénévoles, des agents de la ville et de nombreuses associations mobilisées, la soirée sera agrémentée d'animations variées et festives. Pour que chacun participe à l’esprit de fête qui est la marque de ce banquet, des ateliers de toutes sortes, ciblés selon les âges seront organisés tout au long de la soirée afin que tous se rencontrent dans un moment de fraternité et de chaleur humaine jusqu'au traditionnel décompte des secondes avant minuit, en présence des élus du Conseil municipal. Le Banquet solidaire est l'un des symboles forts de l’identité de partage et de convivialité de Montreuil.
Lundi 31 décembre, dès 20h, Hôtel de ville, Place Jean-Jaurès
Contact presse :
Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

Qualité perçue par nos clients pour notre service Ravalement

4,5/5 (note établie sur la base de 38 évaluations)

 


Mentions légales