• Vous êtes ici : Accueil Peinture facade impermeabilisante Montreuil

PEINTURE FACADE IMPERMEABILISANTE MONTREUIL

illustration de ravalements de facades Montreuil

Entreprise ravalement de façade Montreuil, des conseils de pro

Besoin de conseils pour la réfection de la façade de votre pavillon ? Nous sommes à vos côtés pour vous guider vers le meilleur rapport qualité-prix. Il est important de savoir dans quoi on s’engage quand on investit pour des travaux de ce genre.

Rénover les extérieurs

En tant que professionnels de la façade, nous n’hésitons pas à utiliser des produits adaptés à la rénovation de vos murs extérieurs. De plus, nous vous déconseillons vivement d’utiliser des appareils de nettoyage à haute pression, car cela pourrait nettement endommager vos murs, en accélérant le décollement du revêtement.

Accord du voisin pour rénovation façade mitoyenne

A mitoyenneté a de bons côtés, mais parfois, elle peut aussi en avoir des mauvais. Si vous avez besoin de faire rénover votre façade, mais que votre maison est mitoyenne, nous vous recommandons vivement de vous rapprochez de votre voisin avant de vous lancer dans les travaux.

Les conseils d’un façadier Montreuil

Si nous nous revendiquons comme les spécialistes de la façade, c’est tout simplement parce que nous en avons fait notre métier. Etre façadiers, c’est pour nous l’occasion de participer à l’embellissement de vos extérieurs.

Quelle peinture pour la façade ?

Dans les enseignes spécialisées en travaux extérieurs, vous allez sans doute trouver un peu tout et n’importe quoi pour remettre à neuf votre façade. Mais sachez qu’en vous adressant à nous, experts dans ce secteur, vous pourrez bénéficier de matériaux et de produits qui sont uniquement adressés aux professionnels.

Ravalement sur façade en béton

Le béton est réputé depuis toujours pour ses capacités fortes en étanchéité. Idéal pour la mise en place d’une façade, il l’est également pour son entretien et sa rénovation. Confiez-nous votre façade en béton, et profitez ensuite d’un résultat à la hauteur de vos attentes.

Rénover une façade de maison meulière

Notre entreprise de ravalement de façade sur Montreuil peut travailler sur différents revêtements. Si votre maison meulière a besoin d’être nettoyée en extérieur, et qu’un petit ravalement s’impose, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos services en ligne ou par téléphone.

Façade dégradée, quand faire le ravalement ?

Dans certains cas, si la façade a été mal rénovée, elle peut laisser apparaitre des défauts et des traces qui nuisent à l’embellissement de votre pavillon. Nous pouvons intervenir dès que vous aurez constaté ce type de dégradations en façade.

Obtenir un devis d’entreprise de ravalement de façade Montreuil

Pour obtenir un devis auprès de notre entreprise, nous vous avons facilité les démarches. En quelques clics sur internet, vous pourrez formaliser votre demande, en nous faisant part des précisions indispensables, et vous recevrez alors en retour un devis personnalisé et gratuit.

Travaux de façade pour convaincre les acheteurs

Vendre une maison avec une façade rénovée récemment, c’est un argument qui fait souvent mouche. Les acquéreurs savent que ce sont des travaux qui demandent un certain investissement en temps et en argent, et s’ils peuvent s’en passer pour les 10 prochaines années, ils seront convaincus de faire une bonne affaire.

 


 

Pour information, Montreuil est une commune positionnée dans le département 93. 102200 habitants y résident.

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

Les vacances de printemps se préparent dès maintenant !

Pour permettre à vos enfants âgés de 4 à 11 ans de profiter des séjours de vacances organisés par la Ville de Montreuil. Pensez à les pré-inscrire !

Ma première colo à Saint-Bris-le-Vineux

Pour les 4 / 7 ans

Séjour n°1 : du mardi 23  au dimanche 28 avril 2019 (6 jours)
Séjour n°2 : du lundi 29 avril au samedi 4 mai 2019 (6 jours)

Située au cœur de la campagne bourguignonne, cette propriété communale est pleinement adaptée à l’accueil des plus petits ! Du lit à la table, en passant par les lavabos, tout est fait pour que chaque enfant se sente à sa place. Découvertes, jeux et temps de vacances seront les maitres mots de ce séjour idéal pour un premier départ hors de la maison

ACTIVITÉS ET TEMPS FORTS

  • Découverte du poney
  • Initiation à la cuisine
  • Jardinage
  • Mais aussi du vélo, des grands jeux organisés par l’équipe, des veillées riches et variées, des contes... et pleins d’autres souvenirs

 

Parce que les plus jeunes ont besoin d'une attention particulière, les équipes ont mis en place un disposition adapté à l'accueil des 4-7 ans :

  • Une équipe constituée avec soin
  • Un animateur référent à chaque étape de la journée
  • Une charte alimentaire exigeante
  • Une communication au plus proche des familles

 

A la découverte d’Allevard

Pour les 6 / 11 ans


Séjour : du lundi 22 avril au vendredi 3 mai 2019

THÉMATIQUE : découverte de la nature sous toutes ses formes

Le centre de la Ville de Montreuil est situé au Collet d’Allevard, au cœur du massif de Belledonne à 1450 mètres d’altitude. Son implantation et sa configuration nous permet d’offrir aux enfants des activités variées et ludiques pour passer un séjour au rythme des vacances dans un cadre convivial et dépaysant. Pour ces dernières vacances avant l’été, nous proposons à 50 enfants âgés de 7 à 11 ans, de partir à la découverte de la montagne par petits groupes d’aventuriers. Les maîtres-mots du séjour seront le choix et le rythme des vacances, les enfants construiront eux-mêmes leur séjour par petits groupes accompagnés de leur animateur.

ACTIVITÉS ET TEMPS FORTS

  • Construction d’objets en lien avec les éléments naturels : moulin, cerf-volant, cabane, parachute, station météo...
  • Les aventuriers pourront dormir sous la tente 1 nuit (selon la météo) et faire des veillées autour du feu.
  • Mise en place d’expériences chimiques et naturelles dans notre laboratoire.
  • Projet d’un sentier nature valorisé dans la forêt de Montreuil à côté du centre.
  • Initiation au jardinage.
  • Construction de grands jeux en bois.
  • Une sortie « accrobranche » à la journée, pour appréhender l’arbre vu d’en haut, sur des ponts de singes et des tyroliennes.
  • Soirées festives / Grand jeux
>> Consultez l'ensemble de l'offre

Pré-inscription, à partir du 14 janvier


Remplir le coupon de pré-inscription disponible dans la plaquette et le retourner par courrier ou directement à l’accueil prestations à l'enfant (APE)

Centre administratif Opale B (rez-de-chaussée)
3, rue de Rosny – 93100 MONTREUIL

Téléchargez la plaquette des séjours printemps 2019 (Pdf)


Ou

Inscrivez-vous en ligne  : >> Remplissez le formulaire de pré-inscription

Attention, la pré-inscription en fait en aucun cas office d’inscription définitive.

Inscription

En cas de réponse favorable à votre demande, vous recevrez, dans un délai de trois semaines, une convocation précisant les documents à fournir pour procéder à l’inscription définitive de votre enfant.

Montant du séjour

Le tarif des séjours varie en fonction du quotient familial.

Réglement

Un acompte de 20 % du montant total du séjour vous sera demandé, le solde devra être réglé 10 jours avant le départ de votre enfant.

En savoir plus

Service Affaires scolaires - Accueil prestations à l'enfant

Centre administratif Opale B au RDC

3 rue de Rosny

93 100 Montreuil

> Situer sur un plan

Tel. 01 48 70 62 95 et 01 48 70 69 46

 

Recensement 2019 : c'est utile, c'est sûr et c'est simple !

Du 17 janvier au 23 février, la campagne de recensement 2019 va permettre à 3800 foyers montreuillois d'être recensés.

Le recensement a pour objectif de connaître le nombre de personnes qui vivent sur un territoire donné. Il est effectué tous les ans dans les villes de plus de 10 000 habitants, sur un échantillon de la population.

Seules les personnes concernées par la collecte annuelle ont reçu un courrier d'information et un dépliant explicatif. Elles ont jusqu'au 23 février pour les remettre à l'agent recenseur ou à la mairie.

Le collecte sera faite par la méthode du dépôt-retrait de questionnaires par les agents recenseurs, qui sont tous des agents municipaux désignés par arrêté municipal et munis d'une carte officielle tricolore signée par le Maire.

 

Pour savoir si vous êtes recensé(e) cette année ou obtenir des renseignements complémentaires, contactez :

  •  0 805 100 499 (appel gratuit) ou le 01 48 70 68 41
  •  recensement@montreuil.fr


Le service recensement est également à votre disposition :
Hôtel de Ville – 1, place Jean-Jaurès
Lundi, mercredi, jeudi et vendredi : de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
Le mardi : de 14 h à 19 h
Les samedis 16 et 23 février : de 9 h à 12 h

 

>> Consultez le courrier signé de Monsieur le maire

>> Télécharger la brochure informative

Besoin d'une information complémentaire ?

  • sur le recensement à Montreuil : http://www.montreuil.fr/la-ville/population/recensement/
  • sur la campagne nationale de recensement : www.le-recensement-et-moi.fr
[Communiqué] Banquet Solidaire pour plusieurs centaines de Montreuillois·es

À partir de 20 heures, dans la salle des fêtes de l’Hôtel de ville, un grand moment festif et chaleureux est donné à l’occasion du réveillon du Nouvel An. Comme depuis plusieurs années, l’Hôtel de ville se parera de ses plus beaux atours afin de permettre à plusieurs centaines de Montreuillois·es de se rencontrer et de partager une soirée de fête autour d’un somptueux banquet de plats venus des cinq continents et concoctés spécialement pour l’occasion. Une collation, véritable verre de l'amitié entre tous les Montreuillois, sera par ailleurs offerte aux invités qui patientent pour rentrer dans la salle des fêtes comme aux passants qui s’attardent à quelques heures de la nouvelle année. Plus de 800 convives sont attendus Grâce à l’action commune des dizaines de bénévoles, des agents de la ville et de nombreuses associations mobilisées, la soirée sera agrémentée d'animations variées et festives. Pour que chacun participe à l’esprit de fête qui est la marque de ce banquet, des ateliers de toutes sortes, ciblés selon les âges seront organisés tout au long de la soirée afin que tous se rencontrent dans un moment de fraternité et de chaleur humaine jusqu'au traditionnel décompte des secondes avant minuit, en présence des élus du Conseil municipal. Le Banquet solidaire est l'un des symboles forts de l’identité de partage et de convivialité de Montreuil. Lundi 31 décembre, dès 20h, Hôtel de ville, Place Jean-Jaurès Contact presse : Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

À partir de 20 heures, dans la salle des fêtes de l’Hôtel de ville, un grand moment festif et chaleureux est donné à l’occasion du réveillon du Nouvel An. Comme depuis plusieurs années, l’Hôtel de ville se parera de ses plus beaux atours afin de permettre à plusieurs centaines de Montreuillois·es de se rencontrer et de partager une soirée de fête autour d’un somptueux banquet de plats venus des cinq continents et concoctés spécialement pour l’occasion.
Une collation, véritable verre de l'amitié entre tous les Montreuillois, sera par ailleurs offerte aux invités qui patientent pour rentrer dans la salle des fêtes comme aux passants qui s’attardent à quelques heures de la nouvelle année.
Plus de 800 convives sont attendus
Grâce à l’action commune des dizaines de bénévoles, des agents de la ville et de nombreuses associations mobilisées, la soirée sera agrémentée d'animations variées et festives. Pour que chacun participe à l’esprit de fête qui est la marque de ce banquet, des ateliers de toutes sortes, ciblés selon les âges seront organisés tout au long de la soirée afin que tous se rencontrent dans un moment de fraternité et de chaleur humaine jusqu'au traditionnel décompte des secondes avant minuit, en présence des élus du Conseil municipal. Le Banquet solidaire est l'un des symboles forts de l’identité de partage et de convivialité de Montreuil.
Lundi 31 décembre, dès 20h, Hôtel de ville, Place Jean-Jaurès
Contact presse :
Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr
Appel à bénévoles - formateurs (trices) bénévoles en langue française

L'acquisition des bases de français étant le premier pas à franchir pour s'intégrer dans son environnement, la ville de Montreuil recherche des formateurs (trices) bénévoles pour ses cours de français. Si vous êtes intéressés par le bénévolat, merci de contacter le service de Lutte contre les Discriminations et Intégration au 01.48.70.65.59 / 01.48.70.62.58

L'acquisition des bases de français étant le premier pas à franchir pour s'intégrer
dans son environnement, la ville de Montreuil recherche des formateurs (trices)
bénévoles pour ses cours de français.
Si vous êtes intéressés par le bénévolat, merci de contacter le service de
Lutte contre les Discriminations et Intégration au 01.48.70.65.59 / 01.48.70.62.58

Qualité perçue par nos clients pour notre service Ravalement

4,5/5 (note établie sur la base de 38 évaluations)

 


Mentions légales