• Vous êtes ici : Accueil Devis ravalement de facade Montreuil

DEVIS RAVALEMENT DE FACADE MONTREUIL

illustration de ravalements de facades Montreuil

Entreprise ravalement de façade Montreuil, des conseils de pro

Besoin de conseils pour la réfection de la façade de votre pavillon ? Nous sommes à vos côtés pour vous guider vers le meilleur rapport qualité-prix. Il est important de savoir dans quoi on s’engage quand on investit pour des travaux de ce genre.

Aide de la DDE pour travaux habitat

Notre entreprise de ravalement de façade sur Montreuil est souvent de bon conseil pour les clients qui ignorent de quelles aides financières ils peuvent bénéficier dans le cas de travaux sur leur maison ou pavillon. La Direction départementale de l’équipement (DDE) de votre région peut être l’un de vos interlocuteurs pour profiter d’une prime d’aide à l’amélioration des extérieurs.

Façade et copropriété

Si vous êtes propriétaire mais que vous dépendez d’un syndic, vous ne pouvez donc pas faire ce que vous voulez sans avoir eu l’accord du syndic. Pour le cas d’un ravalement de façade, la règle reste la même.

Les conseils d’un façadier Montreuil

Si nous nous revendiquons comme les spécialistes de la façade, c’est tout simplement parce que nous en avons fait notre métier. Etre façadiers, c’est pour nous l’occasion de participer à l’embellissement de vos extérieurs.

Résoudre les problèmes d’étanchéité des façades

Notre entreprise de ravalement de façade sur Montreuil est très souvent confrontée à des travaux de réparation des murs extérieurs, avant de pouvoir entreprendre des travaux de ravalement purs et simples. Si vous êtes dans ce cas, contactez-nous.

Rénover une façade en pierre

Il facile de donner plus de cachet et de charme à sa maison, en choisissant de recouvrir la façade avec de la pierre. Parmi les pierres adaptées aux revêtements extérieurs, nombreuses sont celles qui sont proposées dans votre région. Faites nous confiance pour vous offrir un résultat digne des plus belles façades de votre quartier.

Rénover une maison après graffiti

Les graffitis sont loin d’être tous réussis, et celui qui a été déposé sur votre façade ne peut pas rester là. Nous devrons donc procéder à un décapage, un ponçage ou un piquetage pour enlever les traces de peintures. Puis nous appliquerons la peinture minérale adaptée à votre maison, pour recouvrir les travaux de nettoyage.

Façade dégradée, quand faire le ravalement ?

Dans certains cas, si la façade a été mal rénovée, elle peut laisser apparaitre des défauts et des traces qui nuisent à l’embellissement de votre pavillon. Nous pouvons intervenir dès que vous aurez constaté ce type de dégradations en façade.

Obtenir un devis d’entreprise de ravalement de façade Montreuil

Pour obtenir un devis auprès de notre entreprise, nous vous avons facilité les démarches. En quelques clics sur internet, vous pourrez formaliser votre demande, en nous faisant part des précisions indispensables, et vous recevrez alors en retour un devis personnalisé et gratuit.

Rénover la façade avant la vente

Vendre une maison, cela peut aller très vite. Mais cela peut aussi prendre bien plus de temps que ce à quoi on s’attendait. Si l’intérieur est propre et entretenu, il se peut que le problème vienne des extérieurs. Pour tout problème de façade, nous sommes à votre écoute.

 


 

Pour information, Montreuil est une ville située au coeur du département 93. 102200 habitants y vivent.

Actualités Montreuil :


Ville de Montreuil : Actualités (Les dernières actualités)

Matins de l'emploi : les métiers de l’hygiène et de la propreté

Jeudi 21 février 2019 à 9h30 Centre social, 40 rue du Bel Air

Technicien de propreté, applicateur et conseiller hygiéniste, agent de traitement des nuisibles, responsable de secteur, etc. INSCRIPTION OBLIGATOIRE AU 01 83 74 55 40 En présence de l’entreprise Pro Hygiène Solution et de du centre de formation ISTAV Plus d'informations : https://www.est-ensemble.fr/emploi
Fermeture de l'APE : samedi 16 février 2019

Suite à un problème technique, l'APE est fermé exceptionnellement ce samedi 16 février de 9h à 12h. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Suite à un problème technique, l'APE est fermé exceptionnellement ce samedi 16 février de 9h à 12h. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.
[Communiqué] Mise en œuvre du Plan vélo de Montreuil : Un plan d'action et de travaux pour sécuriser, faciliter et encourager la pratique du vélo en ville

En juin 2018, Montreuil a adopté un plan vélo sur cinq ans, destiné à rendre ce mode de déplacement alternatif à la voiture, plus populaire en programmant des aménagements qui en facilitent et en sécurisent la pratique. Lors du Conseil municipal du 6 février, les élus ont adopté un calendrier de travaux pour les années 2019, 2020 et 2021 permettant de concrétiser les ambitions du plan vélo doté sur sa durée, de près de 10 millions d'euros.

L’objectif que se fixe Montreuil est d’atteindre, d’ici 2022, une part modale du vélo en ville de 10 % contre 3,3 % aujourd’hui. Depuis la mise en œuvre à l'été 2018 des expérimentations d'aménagements de partage de l'espace à la Croix de Chavaux, les déplacements vélo représentent déjà sur ce site, 7 à 8 % des circulations enregistrées.

Cinq volets d'action, financés à hauteur de 30 % ou 50 % par la Région Île-de-France, vont donner corps à ce plan vélo :

  • Sécuriser et améliorer la qualité des déplacements cyclables ;
  • Développer l’offre de stationnement vélo ;
  • Proposer des services aux cyclistes ;
  • Promouvoir le vélo ;
  • Évaluer chaque année, en concertation avec les usagers, la progression de la politique vélo de la Ville.

Dès 2019, des aménagements cyclables seront réalisés dans les rues Marceau, MauriceBouchor, du clos des Arrachis et Nungesser mais aussi rue Emile-Beaufils, ave. SalvadorAllende, et dans les rues Beaumarchais et Gambetta. Du côté des actions de traitement de la sécurité aux intersections, la généralisation des sas vélo et des aménagements de traversée des carrefours seront entrepris entre les mois de mai et juillet prochains sur les carrefours des grands axes. Dans le même temps se réaliseront les aménagements de zones de rencontre des rues Danton, Désiré-Charton, Dombasle et Rochebrune notamment. Arceaux, abris-vélo et 20 vélo boxes continueront de se déployer tout au long de l'été. D'autres travaux sont d'ores et déjà programmés pour les années 2020 et 2021.

 

"Pour parvenir à remporter le défi d'une pratique du vélo pour tous, celle des plus aguerris comme celle des familles - explique le Maire, Patrice Bessac - nous nous attachons à renforcer la sécurité des déplacements et à lever les craintes d’utilisation du vélo en zone urbaine dense".
C’est pourquoi, le Plan vélo adopté par le Conseil municipal de juin 2018 s'est fixé pour objectifs de contribuer à :
  • améliorer les aménagements et itinéraires cyclables continus, structurants et sécurisés pour renforcer et apaiser le partage de la voirie ;
  • augmenter l’offre de stationnement sécurisé, dans les nouvelles constructions et sur l’espace public (nouveau parc de stationnement Véligo' et arrivée de 20 Vélobox dans les rues) ;
  • garantir un meilleur partage de la voirie par des aménagements luttant contre les points noirs de vitesse et d’insécurité routière, en confortant ainsi le passage à la ville à 30 km/h généralisés en juin 2018 et permettant la mise en double sens de toutes les rues pour les cyclistes ;
  • poursuivre l’expérimentation de la suppression des répétiteurs installés sur les feux tricolores créant naturellement un sas-vélo qui renforce la sécurité des cyclistes et piétons ;
  • soutenir le marquage Bicycode permettant d’identifier un vélo volé ou perdu.

Le Plan vélo de Montreuil c'est : 28 km d’itinéraires cyclables, 4 400 places de stationnement (2 200 arceaux), 11 pompes à vélo publiques en libre service, l’installation en 2018 de la première borne publique de réparation de vélo en Île-de-France et, pour le printemps 2019, une augmentation de 13 à 21 stations Vélib’ ainsi que de multiples associations de cyclistes et points de vente.

Contact presse :

Barbara Lux, attachée de presse du Maire Patrice Bessac / 06.80.51.66.26 – barbara.lux@montreuil.fr
Jean Tilloy, attaché de presse de la Ville de Montreuil / 06.63.12.85.10 / 06.30.71.80.07 / 01.48.70.60.38 – jean.tilloy@montreuil.fr

 

Fermeture de l'agence d'accueil CPAM de Montreuil

L’agence d’accueil de l’Assurance Maladie située au 41, avenue du Président Wilson a subi un acte de vandalisme dans la soirée du lundi 28 janvier.

Après une première intervention d’une entreprise externe mandatée par la Caisse Primaire d’Assurance Maladie de la Seine-Saint-Denis pour réaliser les réparations nécessaires sur le rideau métallique qui a été endommagé, il s’avère que celui-ci n’est pas réparable.

La commande d’un nouveau rideau métallique est en cours mais nous ne sommes pas encore en mesure de communiquer une date certaine de réouverture.

Bien que cette situation soit indépendante de sa volonté, la CPAM du 93 met tout en œuvre afin de rouvrir l’agence d’accueil au plus vite.

Les agences d'accueil ouvertes, les plus proches de Montreuil sont :

→ 3 avenue Georges Clémenceau à Noisy-le-Sec
→ 6 rue Louis Renault, Les Lilas

 

Qualité perçue par nos clients pour notre service Ravalement

4,5/5 (note établie sur la base de 38 évaluations)

 


Mentions légales